Lieu prisé aussi bien des parisiens que des touristes, le Buddha-Bar est un établissement réputé pour son cadre et sa cuisine. À défaut d’être un monument historique tel l’Arc de Triomphe, y aller au moins une fois semble une étape obligatoire lors d’une découverte de la ville, afin de vivre une expérience décalée et mémorable. Mais très prochainement le lieu va fermer, heureusement provisoirement.

Une expérience sublimée

Ouvert en 1996, le Buddha-Bar, au concept de restaurant-bar-lounge original offre grâce à son environnement une expérience zen et sensorielle unique. Musique et décor proposent une inspiration asiatique, avec une cuisine typée fusion, le tout sur un espace de 1000 M2 organisé sur trois niveaux, autour du fameux bouddha, statue monumentale de 4 mètres.

Pour mieux vous faire voyager, le Buddha-bar annonce sa fermeture provisoire du 29 janvier 2023 jusqu’en avril. Cette fermeture de deux mois ne remet pas en cause le concept, bien au contraire. L’établissement entend se sublimer, pour offrir un esprit encore plus marqué, et répondant aux attentes des clients.

Le Buddha-Bar Paris, et sa décoration unique

Un concept internationalisé

Le concept original du Buddha-Bar a été imaginé en 1996 par ses fondateurs Raymond et Tarja Visan. Propriété du groupe George V Eatertainment, le lieu a connu un immense succès lui permettant de s’exporter au travers de nombreuses licences internationales, notamment à Dubaï, Monte-Carlo, Marrakech, Prague, Londres, Ile Maurice, Mykonos…

Le Buddha-Bar paris est situé au 8/12 rue Boissy d’Anglas – Paris 75008, et son site internet est à l’adresse : https://www.buddhabar.com/

Le dépaysement sans quitter Paris