Si vous souhaitez prendre de la hauteur en restant au coeur de Barcelone, et capter toute l’essence de la ville d’un simple regard, vous pouvez vous rendre au rooftop « La Dolce Vitae » de l’hôtel « Majestic Hotel & Spa Barcelona ». En plus de la vue, vous pourrez bénéficiez d’une carte d’exception pour savourer l’instant.
Un lieu chargé d’histoire
Depuis son ouverture en 1918, le Majestic Hotel & Spa Barcelona a joué un rôle emblématique dans l’architecture, la société et le style de vie de Barcelone en accueillant des invités de marque tels qu’Ernest Hemingway et Antonio Machado. Après une rénovation de cinq ans sous la houlette de l’architecte d’intérieur Antonio Obrador, cet établissement légendaire confirme sa place au tout premier rang des hôtels de luxe de la capitale catalane.
Le Rooftop « La Dolce Vitae » du Majestic Hotel & Spa Barcelona se veut un havre de paix rafraîchissant et bienvenu pour une longue pause de détente après une journée bien remplie dans la capitale catalane. Ce vaste lounge à ciel ouvert de 300m2 offre un panorama unique sur la capitale catalane. L’endroit dispose de confortables fauteuils au design contemporain, où l’on peut profiter d’un cocktail maison, tout en découvrant sous un nouveau jour les icônes architecturales les plus emblématiques de la ville telles que la Sagrada Familia, la Casa Batlló de Gaudi ou encore la Tour Glories de Jean Nouvel.
Cocktails, dîner, et DJ
Cet espace habillé de bois et doté d’une grande piscine (réservée aux clients de l’hôtel) et d’un rafraîchissant jardin vertical est l’endroit idéal pour prendre un collation ou un apéritif, ou bien se restaurer en mode détente. Sa carte locavore, élaborée sous la houlette du chef étoilé consultant Nandu Jubany fait la part belle à la gastronomie catalane et méditerranéenne. Elle invite à partager des plats frais et percutants comme l’huître Delta sauce ponzu, les Tacos de tartare de thon croustillant avec mayonnaise soja au citron vert le meilleur de la terre et de la mer avec des créations telles que le porc effiloché ibérique à basse température et les Nouilles Rossejat aux seiches et crevettes rouges de Palamós. Les desserts jouent eux aussi sur l’innovation, avec des inventions marquantes comme le « Majestic Donut », à base de yaourt glacé, de mangue et de fruit de la passion.
Jusqu’en septembre, « La Dolce Vitae » se met au diapason de l’ambiance estivale chaleureuse et festive de Barcelone. Le rooftop accueille des soirées musicales tendance, avec un DJ résident qui invite certains de ses homologues internationaux les plus illustres du moment.
Retrouverez la carte et toutes les informations pratique sur le site officiel, section « restaurants et bar » :
https://majestichotelgroup.com/fr/barcelona/hotel-majestic/gastronomie
Adresse :
Hôtel Majestic – 08007, Paseo de Gracia, 68 – 70, Barcelona