Économiquement dynamique, Osaka est aussi une ville à visiter, qui offre un accès rapide aux trésors de Kyoto. La région du Kansai est également un haut lieu de la cuisine de rue et de la gastronomie japonaise. Vous pouvez d’ailleurs retrouver sur frigoandco.com un sujet dédié à la cuisine et aux restaurants d’Osaka. C’est ici que le Groupe Centara ouvre son premier hôtel de 33 étages au Japon.

Ouverture du Centara Grand Hôtel Osaka

L’emplacement géographique de cet établissement est de premier choix, dans le quartier de Namba, à proximité de la célèbre tour Tsutenkaku (quartier de Shinsekai), du zoo de Tennoji, et des nombreux transports permettant de rejoindre facilement le coeur de la ville. C’est un quartier qui allie modernité et tradition. Le Centara Grand Hôtel Osaka est pour sa part un établissement contemporain cinq étoiles à l’architecture moderne, élégante, et recherchée.

L’hôtel de 515 chambres et suites d’une superficie allant de 28 à 60 m2 propose des chambres Standard, Supérieure, Deluxe, Deluxe avec lits superposés et des suites, parfaites pour tous types de clients, des explorateurs solitaires aux couples ainsi qu’aux familles. Chaque chambre a été décorée avec modernité et pureté. Équipées de lits king size ou jumeaux et de majestueuses baies vitrées, elles disposent de machines Nespresso, de télévisions connectées, de douches à effet « pluie » ainsi qu’une connexion Wi-Fi haut débit. Des services exclusifs au Club Lounge sont proposés aux hôtes séjournant dans les «executive floors» (du 26ème au 31ème étage).

Offre de restauration complète

L’offre de restauration de l’hôtel est complète. Voici les espace que l’on peut retrouver au sein de l’hôtel, répondant à tous les besoins et les attentes :
-« Kunsei Kitchen », un fumoir situé au dernier étage avec une vue spectaculaire, où cuisine innovante et vins sont associés.
-Le « Whiskey Nova », quant à lui, est un Steakhouse élégant situé au 32ème étage où les viandes de premier choix sont accompagnées d’une vaste collection de whiskies et de vins.
-« Embassy of Crab » présente des fruits de mer, dont ses plats signatures de crabe.
-Chez « Suan Bua », le fier héritage thaïlandais du Groupe Centara se reflète dans une cuisine de rue très authentique d’Asie du Sud-Est.
-Le « Platform 2 Café » propose des repas légers et des pâtisseries maison.
-« Automata » est un bar à cocktails futuriste en libre-service situé au 32ème étage où les clients peuvent créer leurs propres boissons.
-Pour les occasions exceptionnelles, le « Crudo Deck » est un rooftop où les noctambules se retrouvent autour des cocktails pour le coucher du soleil et savourent une cuisine de renommée mondiale pendant que le DJ résident ambiance la salle. Ce lieu de 90 m2 sur le toit constitue un cadre idéal pour des événements chics et décontractés.

Salles de réunions et meetings

Pour les réunions et rendez-vous d’affaires, le MICE (Meetings, Incentives, Conferencing, Exhibitions), l’hôtel compte une grande salle de 351 m2 modulable, et trois autres salles de réunion de 26 à 30 m2. Les invités et collaborateurs peuvent profiter du centre de remise en forme ou découvrir les soins apaisants au SPA Cenvaree d’inspiration thaïlandaise, qui comprend quatre salles de soins, un espace de massage de réflexologie plantaire ainsi qu’un espace dédié au massage thaï.

L’établissement propose des tarifs à partir de 212 EUR par nuit/par chambre (tarif juillet 2023)
L’hôtel est à découvrir sur le site officiel https://www.centarahotelsresorts.com/centaragrand/cgoj 

« Le lancement du Centara Grand Hotel Osaka, notre premier hôtel au Japon, représente une étape importante dans l’histoire de Centara. Le Japon est l’une des destinations les plus attrayantes et les plus évocatrices du monde, avec un patrimoine et une culture riche qui attirent les visiteurs du monde entier. Troisième économie mondiale et centre industriel, le Japon est également l’une des principales destinations d’affaires de la planète. Le Centara Grand Hotel Osaka, nouveau point de repère au cœur de la deuxième plus grande ville du Japon, devrait attirer des clients exigeants du monde entier », a déclaré Thirayuth Chirathivat, PDG de Centara Hotels & Resorts.