Le Cours Honoré d’Estienne d’Orves à Marseille accueille les Grandes Halles du Vieux-Port. L’endroit est un incontournable aussi bien pour les locaux que pour les visiteurs. Lieu de vie et de gastronomie, il est ouvert du mardi matin au dimanche après-midi de 9h à 14h et de 16h30 à 20h, et les épicuriens peuvent y retrouver des commerces de proximité pour venir y faire leur marché : fromages, pâtes fraîches, cave à vin, épicerie corse, ou même cuisine japonaise sont des commerces très bien représentés. C’est dans cette ambiance qu’un nouvel établissement vient d’ouvrir ses portes.

Taverne marseillaise

C’est juste en face des Grandes Halles du Vieux-Port, au premier étage du Marché que l’établissement « Le Bouge » a ouvert ses portes. L’endroit se veut une vraie taverne mêlant convivialité, esprit festif, et bons moments à partager, tout cela en perpétuant une ambiance marine du 19ème siècle. Pour faire vivre l’endroit et assurer un renouvellement des bons instants, Le Bouge organise des soirées à thèmes, des retransmissions d’évènements sportifs, et comme il se doit des concerts avec de la musique live. On monte le son chaque week-end avec un DJ set qui assure de se déhancher au rythme des meilleurs sons !

Tout pour l’apéritif, et au delà

« Le Bouge » étant avant tout un bar, on y retrouve une large cartes de bières craft qui vient compléter l’offre déjà très appréciée du bar central des Halles. En terrasse, en salle ou au comptoir, les plus gourmands ont la possibilité de déguster les planches de charcuterie de Raphaël Chiappero, ou les fromages d’Eric et Sophie, dont les stands du marché sont situés au rez-de-chaussée : produits frais et de qualité assurés pour vos apéritifs.

L’établissement « Le Bouge » est ouvert 7 jours sur 7, de 17h30 à 01h00. il est situé au Marché des Grandes Halles – 1er étage – 21 Cours Honoré d’Estienne d’Orves – 13001 Marseille
Instagram de l’établissement : https://www.instagram.com/lebougemarseille/

Visuels ©Grandes Halles du Vieux-Port